Tout sur le chauffage d'appoint au gaz

Chauffage d’appoint au gaz Manhattan de Primagaz

chauffage-dappoint-gaz-1.jpgchauffage-dappoint-gaz-2.jpgchauffage-dappoint-gaz-3.jpgchauffage-dappoint-gaz-4.jpgchauffage-dappoint-gaz-5.jpg

Chauffage d’appoint au gaz Manhattan de Primagaz

Le chauffage d’appoint gaz Manhattan de Primagaz en acier, inox et fonte est décliné dans un élégant design contemporain et un joli coloris noir et argenté. Idéal pour des pièces de 95 mètres carrés, il est monté sur roues pivotantes et permet de bénéficier d’un chauffage d’ambiance en toute sécurité. Facile à utiliser, il a une puissance de 3000 watts, est alimenté par une bouteille de gaz de 13 kilos, a une autonomie de 60 heures à 120 heures en moyenne et un système d’allumage par piezzo, est doté d’un système de coupure de gaz par thermocouple en cas de problème et a un système de réglage de chaleur sur 3 niveaux.

Contrairement au chauffage central d’une maison, le chauffage d’appoint, à l’instar du chauffage d’appoint gaz, permet de bénéficier d’un chauffage local et limité dans le temps. Il est surtout utilisé comme chauffage complémentaire dans une maison ou de remplacement lorsque nécessaire. Le chauffage d’appoint convient pour chauffer les petits logements comme les studios, les chambres d’étudiants ou les petites maisons, pour chauffer la maison à la mi-saison et en cas de baisse température en dehors de l’hiver (lorsque le chauffage central est coupé), pour chauffer certaines pièces non chauffées de la maison en complément de l’installation du chauffage central.

chauffage d'appoint Manhattan Primagaz

Faites-nous part de vos commentaires ou questions