Tout sur le chauffage d'appoint au gaz

Chauffage d’appoint au gaz Provence de Primagaz

chauffage-dappoint-gaz-1.jpgchauffage-dappoint-gaz-2.jpgchauffage-dappoint-gaz-3.jpgchauffage-dappoint-gaz-4.jpgchauffage-dappoint-gaz-5.jpg

Chauffage d’appoint au gaz Provence de Primagaz

Pour bénéficier d’une chaleur douce et harmonieuse, le chauffage d’appoint gaz Provence de Primagaz en fonte d’aluminium et acier, décliné dans un coloris noir mat et monté sur roulettes est la solution de chauffage d’appoint idéale pour les pièces d’une superficie maximale de 95 mètres carrés. D’une puissance de 3000 watts, il possède une autonomie de 60 heures à 120 heures en moyenne, est peu lourd (31 kilos), fait penser à un feu de cheminée grâce à son foyer où rougissent charbons et crépitent des flammes à intensité réglable, est équipé d’un contrôleur d’atmosphère et d’un système de coupure de gaz en cas de basculement pour plus de sécurité.

L’intérêt d’un chauffage d’appoint gaz est lié au fait qu’il permet de chauffer une pièce sans raccordement extérieur ni raccordement à un réseau de distribution ou à la chaudière. Adapté pour la mi-saison ou pour chauffer des pièces de la maison qui ne bénéficient pas du chauffage central, le chauffage d’appoint au gaz est aussi une alternative de chauffage à la fois économique et peu encombrante. En effet, généralement mobiles ou faciles à transporter du fait de leur légèreté, les modèles de chauffages d’appoint au gaz ne nécessitent pas de travaux pour leur installation, sont légers et de petite dimension.

chauffage d'appoint Provence Primagaz

Faites-nous part de vos commentaires ou questions